La méthode enfant est une progression accélérée sur le piano, avec l’avantage de commencer en douceur et d’enseigner des habitudes qui feront gagner    des      années à l’élève.

Et sa qualité première est d’apporter dans les 5 premières minutes un résultat concret même à un enfant âgé de 4 ans.

Pour aboutir, il suffit de pratiquer 3 fois 7 minutes par semaine pour profiter d’une réelle progression.

Introduire une méthode enfant  très performante dans son résultat pour qu’elle  apporte de vraies habitudes de pianistes, cela a été élaboré après nos contacts

quotidiens avec les enfants et nous a permis d’améliorer la méthode en fonction des performances et des erreurs de chacun.

Acquérir La méthode quand on est enfant apporte réellement des résultats exceptionnels, car on  dit toujours: “enseignez vos enfants tout en jouant“, et le piano attire beaucoup l’attention d’un enfant,

Nourrit sa curiosité et le pousse à avancer et à progresser. Notre méthode pour enfants, outre ses qualités de facilité et d’efficacité, elle vous garantit de développer stratégiquement  la passion de votre enfant.

Offrez à vos enfants la possibilité de pouvoir jouer au piano dès leur jeune âge, car ils sont capables à cet âge de plus de concentration et de curiosité.

Pour faciliter la tâche, nous vous proposons un programme qui s’adapte aux besoins de vos enfants.

On vous rappelle que la moindre information est mise en pratique tout de suite, et avec l’enfant, grâce au CD, Quand les résultats sont concrets à chaque instant,

Une fois de plus, le professeur  s’amuse à lui faire vérifier plusieurs fois.  Cette technique de mémorisation lui apporte des automatismes, le rassure sur le fait qu’il a bien compris, et il commence à prendre cela comme un jeu  et c’est la clé de la réussite.

Rendre à l’enfant une joie, celle de réussir et ainsi l’enfant est capable et prend goût à progresser.

Ensuite, l’enfant aime montrer ses résultats, c’est là que l’adulte est important, plus l’adulte montre qu’il est admiratif du résultat, plus l’enfant prend confiance dans sa progression.

Notre méthode intéractive et pragmatique consiste à s’attacher aux conseils émis dans le CD, c’est ainsi que l’enfant suit lui-même les consignes,

Faisant preuve de curiosité, l’enfant peut avoir besoin d’un adulte juste en cas de difficulté pour le diriger.

Aimer la musique et s’attacher de plus en plus au piano se développe naturellement chez l’enfant,

Nous faisons tout pour vous apporter les conseils indispensables en cas d’un besoin.

Tous les autres renseignements sur notre site :  https://www.methode-colin.com