OFFREZ OU OFFREZ-VOUS UNE VRAIE PASSION POUR 2019,
QU’EN PENSEZ-VOUS ?
Profitez d’une méthode de PIANO prodigieuse 
reconnue au niveau INTERNATIONAL,
sans RISQUE de perdre de l’argent, 
et avec de VRAIES CHANCES de RÉUSSITES
deux leçons par semaine(accès internet).
43/mois
ET ATTENTION !
1) Vous pouvez STOPPER quand vous voulez !
2) Vous GARDEZ TOUTES LES LEÇONS des mensuels payés

La 1ère partie du 1er programme
avec  38 partitions progressives
ABONNEMENT MENSUEL sur 5 MOIS
DEUX LEÇONS PAR SEMAINE
43 €/MOIS
Vous arrêtez quand vous le SOUHAITER
et vous GARDEZ tous les mensuels payés.

CLIQUEZ ICI POUR DÉMARRER 

Démonstration du fonctionnement 
et des objectifs
FAITES LE CHOIX D’UNE PÉDAGOGIE DE QUALITÉ
ET  APPRENEZ AVEC UNE MÉTHODE PASSIONNANTE ET RASSURANTE
Sincèrement si vous RÊVIEZ de jouer du piano,
c’est une opportunité à ne pas manquer
surtout que cette option d’abonnement
n’est que TEMPORAIRE !

Combien de personnes ont perdu des années ?
Et pourquoi ?
Au choix, préférez-vous apprendre avec des partitions qui demandent 3 ou 4 semaines de pratique, ou bien apprendre avec des partitions qui peuvent se terminer complètement en moins d’une heure ?
Souhaitez-vous faire beaucoup de solfège avant de démarrer ?
Ou préférez-vous jouer et découvrir les notes utiles de façon progressives ?
Souhaitez-vous apprendre comme souvent font les enfants en passant par le “par-cœur” ou comprendre ce que vous apprenez pour allez plus vite vers l’autonomie ?
Souhaitez-vous ne rien comprendre au solfège, ou en faire vraiment beaucoup et beaucoup, ou bien découvrir juste le nécessaire pour progresser avec votre instrument ?
La Méthode COLIN vous amène à de très niveau si vous le souhaitez
a) dans les techniques “piano ambiance, piano bar”, en 4 ans vous aurez la possibilité
si vous le souhaiter de jouer un répertoire très conséquent et même de savoir improviser
des valses, du blues, des ballades, du jazz, du boogie etc.
b) vous pouvez aller loin dans le style classique.
c) si le jazz, vous intéresse, M.COLIN saura vous rassurer dans ce domaine et avec ses programmes ludiques, vous comprendrez très vite qu’avec des étapes simples et pratiques
que le jazz, pourra être à votre portée.
Préférez-vous enfin, varier les styles ou rester toujours dans le même style ?

La Méthode COLIN vous permet de mettre en place “le jeu à deux mains” en 20 minutes maximum, d’apprendre chaque partition en 60 minutes maximum et en moyenne, en 45 minutes, est-ce que vous trouvez cela long ?

Dès la 1ère leçon vous ferez de la pratique, et vous apprendrez à jouer une ligne entière avec les deux mains. Auriez-vous préféré ne faire que du solfège ?
En résumé, La Méthode COLIN vous développe en priorité “le jeu à deux mains”, l’oreille musicale et des techniques simples pour être efficace en déchiffrage de partitions.
OUI, si réellement vous souhaitez progresser avec plaisir et avec une méthode exceptionnelle, 
c’est le moment ou JAMAIS, car la formule abonnement est seulement proposée de façon temporaire.

VOICI LE RAPPEL DES DEUX CHOIX POUR ESSAYER LA MÉTHODE COLIN

 

La 1ère partie du 1er programme
avec  38 partitions progressives
ABONNEMENT MENSUEL sur 5 MOIS
DEUX LEÇONS PAR SEMAINE
43 €/MOIS
Vous arrêtez quand vous le SOUHAITER
et vous GARDEZ tous les mensuels payés.

CLIQUEZ ICI POUR DÉMARRER 

 

Extraits du 6ème programme

Quand vous apprenez avec les CD, vous apprenez avec plus de morceaux. c’est passionnant et plus rassurant.

“Bonjour Mr Colin.
Après avoir fait quelques recherches sur internet pour commencer mon apprentissage du piano, il y a maintenant 4 ou 5 mois, j’ai découvert votre méthode qui m’a interpellé. En effet, j’ai été séduit par le concept et la rapidité d’apprentissage que vous avancez. J’ai 44 ans et je dois dire que j’ai hésité à passer par un professeur puisque vu mon âge, il était trop tard, en tout cas pour moi.J’ai donc opté pour votre méthode et j’ai officiellement commencé le 23 novembre 2016.
Aujourd’hui,le 04 avril 2017,je commence le 2e morceau du répertoire de la série 3 !
Moi qui ne connaissais rien au piano,je joue des morceaux comme jolie forêt ou Céline pour ne citer qu’eux les yeux fermés et à la vitesse indiquée !! Je suis moi-même épaté !
Jamais je n’aurais pensé cela et encore moins aussi rapidement !
Je travaille le piano environ 3h et même 4h par jour quelquefois. Vivant seul,j’ai le temps.
Je vous écris cela juste pour dire que votre pédagogie et votre concept conviennent parfaitement.Je ne flatte pas mais je suis obligé de reconnaître le professionnalisme.
Bravo pour cette méthode.”
“Bonjour Cher Monsieur COLIN,
J’étais au premier rang à droite au stage de Corneville, les 28 et 29 Mai.
J’étais l’élève le plus “récent” (démarrage des cours en Février 2017), et je crois … le moins “jeune” !…
Mais j’ai eu le plaisir de rencontrer un “professeur” talentueux et efficace, reconnu par tous, ce qui m’a conforté dans le choix de la méthode COLIN. Toutes vos démonstrations et recommandations me seront certainement profitables pour poursuivre, à mon rythme, les séries COLIN en toute confiance. Merci vraiment.”
“Je suis à la série 2, j’ai terminé “Jolie Forêt” et “Ballade à la campagne” deux superbes morceaux, vraiment sublimes, mais je ne les ai pas encore enregistrés. Pour vous remercier un petit peu plus, je vous mets “Damien” en pièce jointe (je ne sais pas si c’est un cadeau ! lol)… mais vous pourrez juger par vous-même de l’avancée de mes “travaux”… et de mon plaisir  à jouer surtout. Par avance mes excuses pour les petites imperfections, je compte sur les semaines et mois à venir pour continuer à progresser !
J’admire votre capacité à composer des morceaux pour chaque niveau, de façon tellement progressive que l’on avance en douceur, en travaillant bien sûr, mais sans “à-coups”, les progrès sont bien, là page après page !
A bientôt pour la commande des séries 3 et 4Musicalement.”
” Je vis à Paris, j’ai un métier assez épuisant, et je rentre tard le soir. Je ne pensais pas que je pourrais avoir le temps et l’énergie de me mettre à l’apprentissage du piano le soir. Je vous avais même contacté pour vous demander que si je m’y mettais seulement le week-end, si cela pouvait fonctionner. Vous m’aviez répondu de partager entre le samedi et le dimanche au moins 30 minutes par jour et que si je pouvais trouver au moins un quart d’heure dans la semaine pour réviser, la progression pourrait déjà être intéressante. Alors merci encore pour ce bon conseil que j’ai suivi deux semaines. Mais à mon grand étonnement, je me suis pris au jeu, et désormais, je suis pressé de rentrer le soir pour m’y remettre, c’est vraiment incroyable. Jouer du piano cela à toujours été mon rêve, et c’est quand j’ai vu les vidéos de votre site que j’ai voulu prendre ce risque avec mon petit synthé que j’avais déjà à la maison. Alors je vous informe que j’ai désormais un piano numérique que j’ai acheté après 6 semaines d’apprentissage avec votre méthode et que je suis près de la fin de la série 1 juste avant d’entamer mon 4ème mois. Je pense donc la terminer un mois avant le délai prévu, j’en suis assez fier. Mes félicitations pour votre travail de pédagogue car vos leçons sont claires, elles s’enchaînent de façon très logique et je ne pense pas que sans cela,  je n’aurais pas pu accrocher si vite. C’est avec une vraie émotion que je tiens à vous remercier et j’espère bien vous rencontrer au stage d’Evry”.
“J’ai pratiqué le piano durant 25 ans, j’habite Grenoble, j’ai rencontré de nombreux musiciens et je n’avais jamais compris pourquoi il me manquait quelque chose. J’ai découvert votre méthode, j’ai pris la décision de reprendre dès le départ, j’ai pris au départ les 3 programmes. J’avais peur de m’ennuyer au début, et maintenant je comprends parfaitement ce qu’il me manquait. Votre méthode m’a permis réellement de développer des qualités que je voyais chez les autres et pas chez moi. Vos mélodies sont magnifiques, et j’ai compris qu’un de vos secrets c’est d’apporter le plaisir musical et de ne pas sauter les étapes. Je m’étais attaqué à des morceaux trop difficiles et avait manqué trop de bases. C’est incroyable le nombre de morceaux que l’on peut jouer dans vos programmes. J’ai remarqué aussi que votre méthode développe davantage l’autonomie pour lire les partitions et les interpréter. Et grâce à vous, j’ai découvert l’improvisation. Je déconseille à tout débutant ou tout musicien de sauter vos progressions car c’est cela qui m’a fait comprendre mes erreurs. Bravo pour votre méthode”.

” M.COLIN, depuis que je joue vos morceaux, mes journées me semblent très courtes. Je suis à la retraite, et parfois je n’avais plus d’envies particulières. Votre méthode  m’a apporté de nouveaux objectifs et je n’aurais jamais imaginé que cela puisse devenir une passion. Un grand merci pour ce bel ouvrage car je pense que c’est plus qu’une méthode” 

Click edit button to change this text.

Click edit button to change this text.

Click edit button to change this text.

Click edit button to change this text.