le piano pour débutant n’a jamais été aussi simple !

Le piano pour les adultes et enfants débutants

LA METHODE COLIN, c’est le plaisir de la musicalité grâce à de nombreuses partitions, des bases solides, des résultats rapides et une vraie formation à long terme.

Petit à petit,  Vous pouvez également vous perfectionner au piano en coordination, en rythme, en déchiffrage de partitions, en interprétation, en solfège, en   accompagnement, en improvisation et en composition.

Initiation pour débutants ou reprise des cours ou amélioration de votre niveau, ou même pour devenir professionnel dans la matière,

Apprendre le piano avec des cours de piano pour débutants en progressant dès le départ avec des morceaux motivants et valorisants.

Notre méthode vous facilite la tâche pour accéder à toutes les techniques vous permettant de progresser.

Obtenir rapidement une indépendance des mains et des qualités rythmiques, et ceci dès les premières leçons,

Partez dans une véritable mélodie qui regroupe tous les styles et toute la variété que vous avez toujours rêvés de jouer!

Oubliez les préjugés sur les bases du piano qui consiste en l’apprentissage du solfège…

Un véritable apprentissage c’est celui qui s’adapte à chacun de vous en fonction de ses besoins,

Rêvez de nouveau avec la méthode de piano pour débutant, la Méthode Colin et composez vos premières chansons…

Apprendre le piano pour débutant, ce n’est pas connaître par cœur le solfège, mais c’est savoir comprendre le fonctionnement des touches et l’habilité de nos doigts,

Développer de vraies habitudes de progression en apportant régulièrement de plus en plus d’autonomie à l’élève qu’il soit adulte ou enfant. En effet, arriver à l’autonomie en musique, cela permet de développer une vraie passion.

Une connaissance théorique ne suffit pas!

Les adultes, les adolescents et les enfants aiment s’aventurer et découvrir eux-mêmes les clés du piano pour débutant sur notre CD.

Toute passion est suffisante pour accélérer le rythme de l’apprentissage ou de la pratique de n’importe quel instrument.

En résumé, la méthode COLIN permet après quelques mois d’improviser un grand nombre de notes musicales qui vous tiennent à coeur.

Savoir déchiffrer facilement mais aussi improviser facilement”.

https://www.methode-colin.com