Ce sont différentes mémoires qui construisent nos automatismes

Toutes ces techniques ont été présentées progressivement aux jurys du Concours Lépine
M.COLIN a réellement surpris  par la grande logique de son travail et l’efficacité de ses résultats.
Au départ primé au Concours Lépine Européen et ensuite 3 fois au Concours International.

Le mérite de M.COLIN c’est d’avoir réussi à faire valoir ses différentes inventions qui sont des qualités qui se développent naturellement au niveau intellectuel et au niveau de nos différentes mémoires alors qu’en général, au Concours Lépine, les inventions demandent une concrétisation et une visualisation matérielle.

Le travail par étapes qui facilite la mémorisation même des mouvements, le choix très logique et progressif de ceux-ci permettent aux élèves de tous âges même après l’âge de 80 ans, de mémoriser naturellement les acquis et de progresser très rapidement.

M.COLIN compose des mélodies motivantes et, réussit à passionner, en quelques semaines tous ces élèves pour deux raisons essentielles, rappel:

  1. Le plaisir musical grâce à de très belles mélodies et une variété de styles de musiques.
  2. Le plaisir d’évoluer rapidement au niveau technique grâce à des morceaux mélodieux sans passer obligatoirement par des exercices. C’est le passion de progresser rapidement techniquement en obtenant des bases solides dès le départ avec un répertoire formidable qui se construit très vite dès les premières semaines.

Ensuite les élèves continuent à se passionner de plus en plus car en même temps le programme de M.COLIN peut amener les élèves à haut niveau que ce soit dans  tous les styles du piano :

  1. Le classique des différentes époques
  2. Le jazz avec également ses époques et ses styles
  3. le style “piano bar” qui permet de jouer aussi bien des musiques de tous genres (musiques de films), des thèmes de chansons, des accompagnements, de l’improvisation etc.

Pour découvrir et commander, cliquez ici

TESTS GRATUITS, cliquez ici