A 50 ans quand on découvre la passion du PIANO !

C’est assez extraordinaire les témoignages que nous recevons. A 50 ans, même les personnes qui sont très actives au niveau de leur travail, en quelques mois leur progression est souvent très rapide. Nombreux élèves complètement débutants terminent la série 1 en 4 mois et le programme 1ère année en 8 ou 9 mois. C’est donc assez impressionnant cette soif de progresser rapidement car n’oublions pas que le programme 1ère année ce sont 83 morceaux progressifs. Les élèves affirment très souvent qu’ils ne voient pas le temps passer, et qu’ils peuvent rester parfois plus de 2 heures sans s’en rendre compte.

Ensuite, il existe également le répertoire spécial bonus 1ère année avec 40 morceaux supplémentaires qui peut s’apprendre en un mois et demi ou deux mois. Mais déjà 83 morceaux en 9 mois, c’est assez impressionnant et très satisfaisant pour M.COLIN de savoir que des adultes complètement débutants maîtrisent un répertoire si conséquent en moins de 10 mois, plus les 172 exercices techniques du livret technique numéro 1 qui aident à progresser facilement dans les autres séries grâce aux qualités qui sont développées dans ce livret pour devenir AUTONOME en déchiffrage rythmique.
Le livret technique numéro 1 apprend également à être plus créatif en interprétation ainsi qu’au niveau de l’improvisation pour les valses, les slows, et les blues.

Il ne suffit pas d’apprendre.
En effet, le plus important,
c’est de progresser
avec un programme passionnant.

Combien de personnes ont perdu des années ?
M.COLIN permet de réellement changer tout cela.

En cliquant ici, vous pouvez découvrir, choisir votre programme
et acheter