La leçon de piano GRATUITE, c’est plus qu’une simple leçon !

La leçon de piano efficace pour ne pas gaspiller votre temps qui est si précieux

Concernant l’apprentissage du piano,
c’est très facile de perdre des années !
Pour ma part, je pense que le temps est précieux.

Si vous n’avez pas effectué votre essai GRATUIT du morceau en 45 minutes, je vous invite à le faire,  car réellement vous devriez constater une vraie réussite.

Les 4 pages de présentation de la leçon de piano GRATUITE

Les 4 pages de présentations sont très importantes également.
Sans prendre le temps d’écouter les 4 premières PAGES,  c’est assez difficile de comprendre le côté bénéfique de la pédagogie Méthode COLIN.
Tout est basé sur la façon où vous dirigez “votre attention”.

Combien de personnes ont perdu des heures d’énergie, des semaines, des mois des années pour acquérir lentement des résultats, et pour ensuite perdre les acquis ?

Soit vous choisissez d’apprendre de façon décousue sans une vraie progression, soit vous prenez des leçons avec des personnes qui n’ont pas non plus de réels programmes, soit les partitions abordées sont d’un niveau supérieur à votre vrai niveau, etc. Je pourrais vous citer encore un grand nombre de problèmes pédagogiques qui ralentissent énormément l’apprentissage du piano.

Les étapes de la Méthode COLIN vous permettent d’acquérir une vraie précision dans votre apprentissage. Vous apprenez en priorité où diriger votre attention. 
Chaque partition s’apprend en 45 minutes (en ce qui concerne les deux premiers programmes, progression sur 21 mois)

La leçon de piano sans perdre de temps

Dans l’essait GRATUIT, les  résultats sont immédiats.
Et si vous avez déjà pratiqué le piano, en prenant le temps d’écouter les explications des 4 présentations, vous comprendrez, qu’avec la Méthode COLIN vous ne ferez pas les mêmes erreurs, que vous apprendrez rapidement vos morceaux, que vos bases seront solides,  que vous ferez de gros progrès en déchfiffrage accéléré de partitions de tous styles variété, classiques etc. et enfin que vous saurez être de plus en plus libre en improvisation de tous styles (valses, ballades, blues, jazz  etc)

Ces tests sont plus importants qu’ils le paressent car vous découvrez les VRAIS OBJECTIFS de la Méthode COLIN et si vous êtes déjà musicien ou musicienne, en découvrant les 4 pages de présentation, vous comprendrez pourquoi parfois il est très facile de perdre des ANNÉES.

La Méthode COLIN, tout en vous enseignant des partitions motivantes et progressives, vous permet de GAGNER des ANNÉES en déchiffrage de partitions et de savoir improviser de façon très naturelle
Je vous invite à essayer sans sauter “aucunes explications”  afin de ne pas passer à côté de la méthode qui est de plus en plus respectée par les professionnelles de la musique au niveau européen et international. 

Chaque nouelle leçon de piano doit être efficace

Faites le BON CHOIX et n’oubliez pas
que le “temps” c’est une valeur inestimable

“Des résultats qui surprennent !”
45 minutes
ce n’est pas si long pour faire le BON CHOIX.
Evitez d’être interrompu(e) afin d’être bien concentré(e).
Ceux qui ont perdu des années témoignent régulièrement que c’est très décevant de ne plus être capable de rejouer les morceaux appris.
Avec ce programme vous éviterez ce genre de situation, vous ne gaspillerez pas votre énergie. 

Ne perdez pas des heures pour rien,
avec La Méthode COLIN, toutes les 15 minutes les résultats sont concluants
.

En musique perdre une ou plusieurs années, c’est très facile, j’ai toujours pour ma part pensé à respecter le temps d’apprentissage de mes élèves et à leur apporter des résultats rapides.
Proposer des exerices inutiles ou au mauvais moment, ne pas prendre dès le départ les bonnes habitudes, proposer des partitions inaproprioées n’est pas dans le principe de la Méthode COLIN.

Par contre, faciliter l’apprentissage, apporter des vraies satisfaction musicales et faire gagner des mois et même des années, ce sont les premiers objectifs de la Méthode COLIN.

Je vous propose ici tout simplement une VRAIE PASSION au quotidien.

Tout en restant à votre disposition pour tout autre question soit par mail, methode.piano.colin@gmail.com même le week-end, soit au sav de la méthode COLIN par téléphone du lundi au vendredi au 03 85 22 71 44.

La leçon de PIANO GRATUITE, cliquez ici