A quelle condition le PIANO peut-il vous passionner ?

Parfois on pense que jouer des morceaux sans penser “progression” suffit pour se passionner au piano.
Hors, ceux qui prendront plaisir à continuer ce sont ceux qui constateront ” une réelle progression”.

Ce qui vous motivera ce sera de voir vos capacités évoluer

La méthode COLIN développe dès le départ des techniques qui vous permettent de progresser rapidement et d’apprendre de plus en plus facilement des nouveaux morceaux.
Plus vous progressez avec le programme piano de la méthode COLIN, plus vous prendrez conscience de l’efficacité de vos premiers acquis.

Apprenez à progresser rapidement

Le fait de gagner dès les premières semaines, déjà un ou deux mois par rapport à une progression habituelle, ou de gagner dès les 3 premiers mois près de 6 à 7 mois de progressions, ce n’est pas rien.
6 mois et demi représente 200 journées économisées, ce qui signifie que vous allez bénéficier de 200 journées supplémentaires pour aller plus loin dans votre progression et en même temps dans votre passion. 3 à 4 mois de progression avec la méthode COLIN permet donc d’avoir un niveau de 8 à 9 mois de piano, et ceci c’est du concret, tous nos élèves clients le constatent régulièrement.

Il faut bien comprendre que progresser rapidement au piano c’est très important

En résumé, des acquis techniques variés, une progression très rapide, un répertoire de morceaux qui grandit très vite, avec tout cela, vous vous donnerez de réelles chances pour développer une VRAIE PASSION.