Mes amis me disent “c’est génial!” à chaque fois que je joue devant eux et surtout sans avoir rencontré mon professeur.
Oui, déjà cela c’est extraordinaire, sans vous rencontrer, toutes les personnes qui témoignent sur leur progression sont passionnées grâce à vous et pourtant tous mes amis pensent que cela doit être dur, et bien non, incroyable, mais non!
“Génial” me disent mes amis, et je ne sais si c’est à cause du fait, que je réussis sans vous rencontrer, ou bien parce que le rendu technique est impressionnant. C’est surprenant pour l’apprenti mais aussi pour la personne qui écoute, surtout quand elle sait qu’il y a en amont seulement quelques semaines d’apprentissage à raisons de 20 à 30 minutes par jour, et pas tous les jours pour ma part. Ou bien, si c’est parce que les morceaux sont supers à écouter et que cela change des partitions que l’on entend régulièrement chez les débutants.

Et bien moi, je dis GENIAL pour tout ça, pour tout cet enemble, et le TOP , vraiment le TOP,et j’espère que beaucoup pourront témoigner à ce sujet,
LE REPERTOIRE COMPLEMENTAIRE 1ère année,
personnellement je démarre la série 3, mais alors tous ces morceaux, créés en peu de temps, car je vous ai eu en novembre au téléphone, c’était un projet, et là vous nous sortez 61 morceaux magnifiques, je ne veux pas exagérer, M.COLIN, vous êtes un génie, non seulement, vous avez le prix excellence en pédagogie, mais en même temps vous savez nous créer une progression logique avec des morceaux magnifiques, c’est réellement incroyable d’avoir autant de facultés en même temps. En deux mois et demi, vous nous avez préparé, sans exagérer une mine d’or pour bien progresser, j’avais acheté avant de connaître votre méthode une dizaine de livres, rencontré plusieurs amis qui suivent des cours avec prof, j’ai montré le répertoire à deux de mes amis, l’un m’a dit “je n’ai jamais vu autant de morceaux aussi motivant dans un même livre” et oui, on a écouté sur les CD, c’est extraordinaire ce qu’il m’a dit mon collègue à chaque fois qu’on entendait un nouveau morceau et la phrase que je retiens “avec ce programme,tu vas gagner des années”
Je vous suis très reconnaissant et j’aimerai vous serrer la main et surtout, surtout sans vous l’abîmer.
Merci encore.

Christian Bailleau