APPRENDRE LE  PIANO
AVEC
LA METHODE COLIN

LA METHODE DE PIANO A VOTRE SERVICE

POUR CONTRIBUER A VOTRE PASSION DU PIANO

(M.COLIN vous parle directement)

Jouer du PIANO,  c’est se retrouver d’une autre façon en activant des rêves tout en étant éveillé, ou des souvenirs.
C’est  communiquer avec soi-même à travers des notes que l’on laisse défiler sous nos doigts.
Les personnes qui ne pratiquent pas la musique, ont du mal parfois à imaginer tous les bienfaits que l’on peut en retirer.

Si vous souhaitez réellement changer ” votre quotidien ” grâce à cette passion, c’est tout à fait possible avec le programme de La Méthode COLIN qui est conçu justement avec cet objectif.

L’objectif principal de La Méthode COLIN c’est de vous amener ver une vraie “liberté musicale” en vous apportant l’autonomie en déchiffrage de partitions ainsi qu’en créativité.

Enfin, jouer du PIANO, vous permet également de laisser évader vos soucis pendant quelques instants et cela devient même une vraie thérapie pour de nombreuses personnes comme une sorte de communication seulement entre vous et le piano, et parfois plus rien n’existe autour.

 

(Suite)

Je vous parle ici surtout du fait de jouer seul(e) à tout moment de la journée et d’avoir près de soi le piano pour s’évader,
mais évidemment, la musique c’est également conviviale, et vous pouvez totalement rendre une soirée plus animée grâce à votre piano.
Maintenant, imaginez que l’on supprime à un pianiste, son piano, à un guitariste sa guitare, et parfois ne serait-ce que 15 jours, il trouve le temps long, alors,
peut-être que vous pourriez vous poser la question :
POURQUOI son instrument pourrait-il lui manquer ?

Vous devez comprendre que le fait de pratiquer la musique et surtout quand on perçoit rapidement des progrès significatifs, cela nous apporte des choses et en même temps, très bizarrement, change même notre personnalité, la concentration, le recul sur certaines réflexions.
Oui, je vous le confirme, la musique, comme tous les arts, nous rend différent, ” ni mieux, ni moins bien “, mais en tout cas, différent, c’est très subtile, mais c’est un fait.

 

——————————————————————————————————————————————-

 

En tant qu’adulte, voudriez-vous apprendre le piano
tout comme on l’apprend à un enfant

ou bien

APPRENDRE à mettre en place des étapes
RÉELLEMENT EFFICACE ?

ÊTES-VOUS INTERESSE(E) PAR LE FAIT
DE SAVOIR MAÎTRISER VOTRE PROGRESSION ?
OMPRENDRE POURQUOI

VOUS APPRENEZ CECI OU CELA ?

Êtes-vous d’accord de perdre des années ?
OU SOUHAITEZ-VOUS GAGNER DES ANNÉES ?


En effet, c’est votre quotidien musical, c’est votre choix les mois et les années à venir.
La Méthode COLIN vous permet  réellement vous passionner dès le départ,
grâce à des résultats rapides et un répertoire conséquent dès les premiers mois.

 

 

 

 Je me présente Jean-Marie COLIN

 Tout de suite, je tiens à vous dire
que je vais éviter les ” BLA BLA”,
et j’espère que l’on va se comprendre.
Je ne vais pas vous dire
” Tout le monde peut devenir très bon pianiste”.

Je ne vous parlerai pas non plus en vous apportant tous ces arguments du style “vous allez épater vos amis, vous pourrez jouer dans une station de gare etc. ”
Apprenez déjà le piano pour vous-même et faites-le surtout si c’est vraiment votre rêve.
Si c’est pour jouer les titres que tout le monde joue, je vous le dis tout de suite, ” Ne faites pas le choix de La Méthode COLIN”
Si vous imaginez apprendre le piano en choisissant sur un titre comme on cherche sur youtube, allez directement voir des tutoriels youtube et cela suffira pour satisfaire votre bonheur.
Si en revanche, vous souhaitez allez loin au piano, être à l’aise dans un maximum de styles, oui, La Méthode COLIN est capable de vous accompagner pour ce genre de rêve, et OUI, je vous le confirme, je peux  réellement vous aider dans ce sens. 

MAIS ALORS, ATTENTION, 
Je ne dis pas que “tout le monde atteindra un niveau incroyable”, en revanche je suis convaincu que plus
de 80% DES ÉLÈVES ont des capacités qu’ils n’imaginent pas et à tout âge et les résultats de La Méthode COLIN sont là pour le prouver.

(suite 1) M.COLIN vous parle directement)

Vous ne devez pas apprendre le piano comme si vous faisiez une compétition, et à l’opposé, c’est très important de suivre une bonne pédagogie pour apprendre avec une progression logique.
Alors pourquoi est-ce important ?
Des bonnes bases de progression vous aident réellement à vous passionner, sinon, vous allez vous épuiser soit rapidement, soit dans deux ou trois ans en prenant conscience que vous avez mis beaucoup d’énergie pour peu de résultats.
Apprendre avec des bases constructives, comprises et maîtrisées, c’est acquérir de plus en plus, une vraie liberté musicale, pour aller dans les styles que vous souhaitez.
Apprendre régulièrement à progresser au piano en découvrant comment être de plus en plus efficace au niveau du résultat, c’est très stimulant car vous prenez conscience progressivement qu’avec une bonne méthode d’apprentissage, beaucoup de morceaux sont réalisables.
La Méthode COLIN vous enseigne également comment être très performant en déchiffrage de partitions et vous rassure sur le fait de savoir improviser alors que souvent les personnes débutantes pensent ce n’est pas pour elles.
En suivant les étapes au pas à pas, faites-vous surprendre par vos résultats en choisissant une méthode de piano rassurante et constructive

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Quelques témoignages

Robert : “la méthode est bluffante !, M.COLIN, au début je faisais environ 15 minutes par jour, et maintenant je ne vois plus passer le temps,
parfois il m’arrive de jouer plus d’une heure sans voir le temps passer et même parfois je m’y mets deux fois dans la journée, étant à la retraite, je peux me le permettre, mais surtout quel bonheur !, un grand merci. Aussi je dois dire que je vous ai eu un jour au téléphone, on voit que vous êtes un vrai passionné et que vous ne comptez pas votre temps. Je vous avais appelé pour un petit renseignement et nous avons parlé presque 30 minutes et vos secrétaires sont aussi toujours très serviables au téléphone, merci à vous et vous souhaite bonne continuation.
Nathalie  ‘ J’ai 52 ans, je ne connaissais rien en musique, et je ne m’attendais pas à de tels résultats et en si peu de temps, mon mari me dit régulièrement ” j’aime cette musque” et c’est vrai que vos mélodies sont agréables à écouter “,
Marie je suis encore étonnée de mes résultats, et c’est vrai, j’ai appris plus de 100 morceaux en une année !, à 36 ans en démarrant de zéro et en étant infirmière, je trouve que c’est pas mal “,
Roger,
j’ai découvert votre méthode de piano en écoutant les témoignages vidéo de vos élèves, sans hésiter, je suis allé à 65 ans m’acheter un piano acoustique, tout mon entourage a été surpris et maintenant je dois dire que le piano est devenu mon compagnon quotidien, c’est incroyable, votre méthode change ma retraite et mon quotidien, et c’est plus qu’une thérapie … ”
Sandrine “Merci M.COLIN pour cette méthode magnifique “, je me suis mise au piano à 42 ans et maintenant ma fille de 15 ans se passionne depuis 3 trois mois et cela me ravit vraiment, bravo pour cette méthode passionnante”
Andrée, Bravo M.COLIN pour cette pédagogie incroyable “, ancienne psychologue, j’ai commencé le piano à 74 ans et je dois dire que je peux suivre le programme à la lettre, j’apprends mes deux nouvelles partitions par semaine, et je ne connaissais rien en musique. J’apprécie deux choses dans votre méthode 1) toutes ces mélodies magnifiques et encourageantes, 2) vos leçons sont d’une logique extraordinaire construites comme un puzzle, et je ne suis pas la seule à vous le dire, j’ai vu pas mal de témoignages vidéo de personnes qui ressentent toute la qualité de cette progression, je vous en suis reconnaissante et surtout je suis très impressionnée par tout ce travail, j’espère un jour assister à un de vos stages si ma santé le permet …”

SI VOUS ÊTES INTERESSÉ(E) D’APPRENDRE LE PIANO EN VOUS PASSIONNANT
ET SI VOUS SOUHAITEZ GAGNER DES ANNEES ET SURTOUT NE PAS EN PERDRE 
CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR LES PACKS ECONOMIQUES