Apprendre le piano doit être un plaisir mais la deuxième préoccupation de l’adulte c’est de savoir si un jour, il pourra seul déchiffrer une partition.
La Méthode COLIN vous aide à aborder très facilement n’importe quel style de musique et vous amène à de vraies performances.
Vous saurez après les 4 premières séries déchiffrer n’importe quelle partition d’un niveau de 3ème année de piano classique et vous pourrez lire et jouer des partitions variétés de tous styles.
Les 4 premières séries vous apprennent plus de 200 morceaux et elles peuvent être maîtrisées en moins de 2 ans alors que c’est du niveau 3ème année de piano en déchiffrage de partitions et du 4ème année de piano au niveau des qualités rythmiques et de coordinations.
Après les 6 premières séries peuvent se terminer en 3 ou 4 ans et vous obtenez un niveau équivalent de 7ème année de piano + un niveau en style “piano bar”, équivalent à du semi-professionnel.
Le déchiffrage de partitions en accéléré et l’improvisation dans tous les styles, sont des qualités importantes pour être “autonome et libre” pour aborder n’importe quel style de musique.
A partir des 4 premières séries votre répertoire est déjà très conséquent et après les 6 premières séries vos capacités en lecture de partitions puis au niveau pratique + vos facilités en improvisation, vous apportent une vraie “Liberté pour aborder n’importe quel style”.

La méthode COLIN s’apprend grâce à des séries de 40 morceaux.
Vous pouvez faire le choix soit de commander à l’unité
soit de prendre un programme d’une ou plusieurs années.

Cliquez ici pour choisir votre achat